Le projet de réalisation Blockchain-Crowdsale of SoyCoin (SYC) est une combinaison de technologies avancées dans les domaines de la finance, des technologies vertes, de l’industrie de la cryptomonnaie et de la production de déchets sans déchets. Le projet SoyCoin est une association industrielle de crypto-monnaies, de technologies vertes et d'industries réelles. Cette association technologique apportera de grands avantages à toutes les sociétés, notamment dans le domaine de la cryptographie industrielle et de l’industrie réelle en général. La société "ASSAR Group" réalise le vrac CROWDSALE.
L’industrie des cartes de cryptage offre l’occasion de réaliser des projets dans l’industrie réelle et l’industrie réelle fournira une application plus poussée des cryptomonnaies pour développer et renforcer l’industrie cryptographique. Toutes les usines utiliseront la nouvelle technologie verte. Grâce à la technologie verte de l'usine, les exploitations minières industrielles génèrent un taux de retour élevé pour les participants et unissent l'économie réelle à l'industrie de la cryptographie cardiaque. Toutes les usines travailleront sur la base de la technologie de la chaîne de blocs et enregistreront tous les produits possibles, non seulement en évitant les fausses productions, mais aussi en permettant aux participants de regarder la production.
Notre projet permet de résoudre des problèmes majeurs, la production industrielle et l'extraction de crypto-monnaies:
Production de production naturelle pure sans entretien transgénique.
Le principal problème de la production industrielle, la pollution de l'environnement due aux émissions de déchets, notre projet résout le problème du traitement des déchets et transforme les déchets en bénéfices supplémentaires!
Le principal problème de l'industrie de la crypto-extraction est la forte inondation liée à la consommation d'électricité et la dépendance vis-à-vis du système d'alimentation électrique! Ce problème n'existe pas dans notre projet en tant que source d'énergie électrique pratique et ne dépend pas d'un réseau d'alimentation commun qui nous est bénéfique en tant que ferme d'élevage!
Diversification de la production et des revenus, les participants placent la production, la transformation et la production mondiales de différents types de produits.
À l'avenir, les crypto-monnaies minières peuvent être regrettables car la technologie et l'équipement dans ce domaine se développent très rapidement, notre projet résout ce problème afin de générer les principaux revenus de la production réelle!

La sortie et l'économie du signe SoyCoin
Ce projet suppose un investissement de crowdfunding dans SoyCoin (SYC).
La sortie des jetons Soycoin (SYC) est divisée en deux groupes:
Le premier pool suppose une libération de jetons d'un montant de 195 000 (cent quatre-vingt-quinze millions) pièces;
La deuxième réserve suppose la libération de jetons d’un montant de 130 000 000 (cent trente millions) de pièces.
Les ventes de jetons dans la deuxième piscine seront effectuées uniquement après la première vente de la piscine! Avec la demande accrue des participants ou le manque de fonds pour collecter des jetons supplémentaires sera publié.
La conduite directe de Crowdsale pour acquérir des jetons SoyCoin (SYC) sera précédée d’une phase de pré-vente à durée limitée et d’émissions en volume, ce qui permettra au premier groupe de participants d’acquérir 2 000 000 de dollars ( deux millions) SoyCoin tokens (SYC), à un prix spécial réduit de 0,50 USD, ce qui représente 50% du coût du principal.
La construction des trois premières usines est prévue au Kazakhstan, en Chine et au Japon (le changement est possible).
Une usine unique sur l'utilisation des nouvelles technologies, comme la production de produits finis et l'utilisation de déchets et de produits auxiliaires. Tous créer l'entreprise sera écologiquement propre et de haute technologie de fabrication.
Le Crowdsale direct décentralisé dans le projet sera réalisé par l’achat de jetons SoyCoin (SYC). Leur «décentralisation» devrait prévoir l’indépendance de la mise en œuvre des projets des grandes entreprises et des États.
Une brève description de la mise en œuvre du projet:
Collecte de fonds;
Acheter du matériel minier et démarrer ses activités;
Buy-Back du jeton SoyCoin.
Contrat de fourniture d'équipements avec fourniture de matières premières pour la construction d'installations;
Signature de l'estimation du contrat Conception de la construction en usine;
Commencer la construction en usine étape par étape;
Installation et installation de lignes de production;
Mise en service;
Achat de matières premières;
Élimination du produit fini;
Livraison du produit fini à l'acheteur;

Description du produit principal:
Création d'un complexe industriel moderne de haute technologie sur le traitement du soja dans les aliments et libération sous la production suivante;
Huile de soja transformée;
Aliments à base de soja
Farine de soja sans gras;
Concentrés de soja;
Isolat de soja;
Lécithine de soja naturelle;
Protéines alimentaires;
Biogaz.
La libération de cette production de haute qualité permettra de couvrir le déficit et d'inclure la substitution aux importations de ce produit, soit sur le marché intérieur, soit sur le territoire des pays de la CEI, car la libération de ce produit n'a pas d'analogues dans le kazakh. et régions de la CEI. Tous les produits auront une très haute qualité tout en ayant des prix plus bas car cette production, grâce à la nouvelle technologie, produira effectivement des déchets, réduisant ainsi le coût des produits fabriqués. La principale matière première pour la production est le soja domestique, propre, ne contient pas d'OGM, la production locale. Ce qui affectera également la qualité et le coût du produit.
Le soja, l'une des principales cultures agricoles, contient jusqu'à 45% de protéines, une structure d'acides aminés de haute qualité, jusqu'à 20% d'huile et jusqu'à 35% de glucides.
L'intérêt pour les produits de soja et les produits de transformation continue de croître dans le monde entier. Au cours des 50 dernières années, la production de soja a augmenté presque 9 fois et le nombre de produits fabriqués représente maintenant plus de 20 000 noms de soja. Le soja est utilisé dans les industries alimentaires et non alimentaires, les médicaments et la nutrition, comme aliment pour animaux de compagnie, bétail, porcs, poulets et poissons. Le soja est l'une des sources de protéines les moins chères, irremplaçable pour la santé humaine.
L'analyse des pratiques mondiales d'utilisation du soja montre qu'il existe des orientations majeures pour son application, à savoir: la production d'huile végétale, les aliments pour animaux; produits alimentaires, à la fois à base de fèves, et en utilisant leurs produits laitiers comme ingrédients pour la production de produits alimentaires.
L'un des sujets les plus en vue sur le marché de l'alimentation est le maintien d'un mode de vie sain aujourd'hui. Avant que les producteurs de denrées alimentaires n'incluent les produits à base de viande, il est difficile de donner aux consommateurs des aliments contenant des vitamines et des oligo-éléments ajoutés, riches en protéines et pauvres en matières grasses.
À cet égard, dans le monde de la pertinence d'utiliser des protéines de soja incompatibles avec la valeur biologique de la viande, il est facile d'obtenir un organisme et de devenir une source indispensable d'acides aminés. Les protéines de soja sont très précieuses pour les producteurs de produits carnés fonctionnels et technologiques proches de la nature des matières premières de la viande. Les propriétés fonctionnelles et technologiques élevées des protéines isolées, associées à des valeurs biologiques accrues et à de nombreuses autres applications technologiques, rendent ce produit très pertinent pour la solution des problèmes de production de produits pour un mode de vie sain.
Bien que l’utilisation du soja dans les aliments ait plusieurs milliers d’années, il fait généralement partie des produits à base de lait de soja, du tofu, rapide et rapide. Ce n'est qu'au XXe siècle que la technologie de production de protéines de concentré de soja commence à se développer.
Au début de ce siècle, il y avait de la farine de soja reçue de toutes les graines, des gâteaux de presse, puis du gâteau de soja sans gras. Les haricots forts ont battu la croissance du marché de la farine de soja et des efforts considérables ont été déployés pour développer la technologie de désodorisation.
L'augmentation de la consommation de protéines de soja est associée à une augmentation de la production de viande naturellement. Il y a également une croissance plutôt rapide des prix des matières premières. La protéine de soja possède un certain nombre de caractéristiques fonctionnelles qui procurent de bonnes propriétés de production au consommateur. Il est essentiel que la seule protéine équivalente à la valeur des nutriments biologiques contenus dans les protéines du lait, les œufs et la viande soit différente des protéines dites du tissu conjonctif «animaux», qui manquent pratiquement de valeur nutritionnelle. La Russie et le monde, la tendance est que les consommateurs et les autorités réglementaires commencent à accorder plus d’attention à l’utilité de la composante protéique des produits alimentaires.
Description du produit supplémentaire:
La fonctionnalité "production donnée", composée de nouvelles applications uniques, plus économiques et plus propres. Dans le processus de production, recevoir une grande quantité de déchets qui ne seront pas éliminés et endommager l'environnement, et seront traités plus avant. À la suite d'un traitement supplémentaire des déchets, le biogaz sera obtenu, ce qui générera de l'électricité et de l'énergie thermique à bas prix et est utilisé dans cette production. En outre, dans le processus de traitement, un déchet de protéine appelé Fodder, qui sera davantage implanté sur le marché des composés alimentaires, sera accepté et apportera des avantages supplémentaires au projet. Au prix de deux produits supplémentaires seulement, le coût du produit sera réduit! En outre sur la base de l'usine va commencer le terrain minier industriel,
La construction de l'usine au Kazakhstan est parfaitement conforme au programme industriel de l'État adopté par le gouvernement de la République du Kazakhstan.
L'achat de votre jeton SoyCoin contribue au développement de l'énergie verte, les exploitations minières ne reposant pas sur un système d'alimentation central fonctionnant sans coûts d'électricité, la production d'une industrie propre et de produits biologiques!
De plus, les participants pourront entrer dans l'équipe et être directement impliqués dans l'exécution du projet!
Les ventes de SoyCoin (SYC) auront lieu en pré-vente et Crowdsale (avant-vente - en janvier 2018). Dans
Des pré-ventes seront offertes aux participants "à 50% de réduction" du coût des marchandises vendues. Au Crowdsale, les prix du SoyCoin augmenteront également.
La foule SoyCoin sera lancée sur la plate-forme blockchain Ethereal.
Site Web: https://www.soy-coin.com/
Télégramme: https://t.me/SoyCoin
Facebook: https://www.facebook.com/soy.coin.7
Twitter: https://twitter.com/CoinSoy
Reddit: https://redd.it/75oz3c
auteur:
Eth:
Komentar
Posting Komentar