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MOG CHANGE LE MONDE DU JEU EN LIGNE, EN LIGNE


Introduction….
Massive Online Gambling (MOG) B.V., ci-après dénommé MOG, est entièrement sous licence et
réglementé pour offrir le jeu par les lois de Curaçao sous la licence de Curaçao Gaming Authority
numéro 1668 / JAZ. L’entreprise a obtenu sa licence en novembre 2016 et a lancé sa première
jeu Décembre 2016 sous la marque Explosive Gambling.
La vision de MOG est de transformer l’industrie du jeu en ligne en introduisant un tout nouveau
concept de jeu. Simplement expliqué tous les jeux MOG sont basés autour de 5 cartes Poker Draw, où
nous avons ajouté une nouvelle approche unique basée sur leur symbole. Par
Ce faisant, nous sommes passés de 7 462 mains de poker traditionnelles à 2 598 960 combinaisons de cartes. Nous avons aussi
utiliser une configuration de frais fixes pour tous les jeux, cela signifie que tous les joueurs savent combien la maison gagne, et
combien est dans la cagnotte, contrairement aux sociétés de jeux traditionnelles qui révèlent rarement
des détails sur leurs gains de jeu.
L’idée de notre concept remonte au début des années 2000, où un homme ne pouvait pas comprendre pourquoi
les sociétés de jeux en ligne lancent les mêmes jeux en ligne que ceux offerts sur terre
les casinos. C’est encore le cas aujourd’hui; l’industrie du jeu est l’une des rares industries qui ont
pas été réinventé par l’utilisation de la technologie.
Nous savons tous comment le courrier électronique et les plateformes sociales ont
changé comment nous communiquons – Apple a tué le CD dont iTunes – les magasins vidéo sont un souvenir
le passé maintenant que tout le monde en streaming leurs films. Mais quand vous jouez en ligne la plupart du temps
vous jouez le même jeu que dans un casino terrestre.
Nous croyons être la première entreprise à réinventer le jeu en ligne et à donner la priorité aux joueurs,
cela nous permettra de devenir le Google / Facebook du jeu. Le simple fait est que la plupart
les gens sont arrachés par les sociétés de jeux en ligne traditionnels avec des régimes de primes injustes
ce qui rend les bonus des joueurs presque impossibles à encaisser. Les commissions de jeu du Royaume-Uni ont
commencé à cibler ces activités *, mais il n’y a pas de solution à court terme comme tous les jeux en ligne
les entreprises s’appuient sur des campagnes de bonus pour attirer de nouveaux joueurs, et pour la loyauté. Au-delà de la
bonus, la plupart des jeux de casino et de loterie offrent de faibles gains, souvent aussi peu que 50-70%, dans ce
En ce qui concerne MOG est très différent, en payant plus de contribution (90% +).
http: //www.gamblingcommission.gov.uk/news-action-and-statistics/news/2017/Time-to-take-
action-sur-injuste-termes-dit-Gambling-Commission.aspx
Alors que notre première version de la plate-forme de jeu et des jeux n’utilisent pas blockchain notre prochaine version
sera, avec le développement à partir du premier trimestre de 2018. Contrairement à la plupart des jeux en ligne
entreprises, nous avons développé notre propre plate-forme de jeu, cela nous donne un contrôle total et une flexibilité
que la plupart des sociétés de jeu n’a pas.
Nous ne sommes pas le premier projet de jeu à lever des fonds par émission symbolique. Mais contrairement à la plupart des
ces projets, nous avons une approche unique et nouvelle. Ajout de blockchain à une vieille école de jeu
le modèle ne fera pas beaucoup de différence; si le concept de jeu est obsolète et les paiements sont sur
En moyenne, il est difficile de voir comment l’ajout de blockchain en fera une plate-forme pour l’avenir.
Ce livre blanc abordera à la fois le côté technique et le côté commercial de notre projet. S’il vous plaît
reportez-vous à la dernière page pour obtenir des précisions sur le risque de soutenir un projet à ses débuts.
Les citoyens des États-Unis, de Singapour, de Chine et de Hong Kong ne peuvent pas participer à l’émission symbolique.
UN CONCEPT VRAIMENT UNIQUE
La vision de MV (Massive Online Gambling (MOG) BV) est de transformer l’industrie du jeu en ligne en introduisant un tout nouveau concept de jeu. Nous croyons qu’être la première entreprise à réinventer le jeu en ligne et en donnant la priorité aux joueurs nous permet de jouer à Google / Facebook. Notre objectif est que d’ici 2025, nous serons la plus grande société de jeux en ligne au monde, avec une valorisation possible de plus de 10 milliards de dollars.
JEUX EN LIGNE REINVENTED
La plupart des sociétés de jeux de hasard, même crypto gambling, basent leur jeu sur le concept de l’ancien jeu basé sur la terre avec ses limites. MOG est différent, nous utilisons la technologie d’aujourd’hui pour créer de nouveaux jeux uniques, basés sur notre concept de jeu révolutionnaire.
JUSTE ET TRANSPARENT
Avec nous, vous ne jouez jamais contre la maison, tous nos jeux sont entre les joueurs seulement. Nous générons nos revenus à partir de coûts fixes par tour, 5%, ce qui signifie que nous payons plus que les autres entreprises de jeux (sociétés de jeux traditionnels et crypto).
JEUX AUTORISÉS (DROIT)
MOG est une société de jeux sous licence, licenciée en novembre 2016 (Curaçao Gaming Authority # 1668 / JAZ). Nous croyons que les joueurs préfèrent jouer avec des sociétés de jeux sous licence, car cela ajoute une couche supplémentaire de confiance.
Le marché du jeu ..
Le marché des jeux de hasard comprend plusieurs secteurs, généralement divisés en jeux terrestres (hors ligne)
et le jeu en ligne. Avec des projets récents de blockchain qui ont récemment collecté des fonds pour la crypto-monnaie
jeux / plateformes de jeu, nous pourrions considérer cela comme un nouveau secteur puisque ces projets n’utilisent pas
devises.
Le jeu basé sur la terre est un marché bien réglementé, mais il existe aussi un marché illégal
pourrait être de la même taille que le marché sous licence, sinon plus. Le jeu en ligne d’autre part
a un marché illégal très limité car il faut des licences pour obtenir des options de financement telles que la carte
Paiements. En ce qui concerne les jeux de crypto-monnaies, la plupart des projets que nous avons examinés
par les régulateurs soient classés comme illégaux car ils ne semblent pas considérer l’octroi de licences et la LBC / KYC un problème
pertinents pour le jeu de crypto-monnaie.
Les données mentionnées dans ce document proviennent de ressources en ligne fiables.
Jeux terrestres (hors ligne)
Ce secteur couvre tout, des casinos aux loteries appartenant à l’État et c’est de loin le plus grand
secteur. Y compris les loteries appartenant à l’Etat qui peuvent ne pas être très précis car ceux-ci fonctionnent
sous un modèle différent, prétendant souvent être utilisé pour lever des fonds pour de bonnes causes. Terre basée
le jeu est beaucoup plus gros en volume que le jeu en ligne, avec des revenus totaux de 359 milliards de dollars en
Revenus de jeu classés:
• 132,8 milliards de dollars (37%) pour les casinos
• Loterie 111,0 milliards de dollars (31%)
• Machines à sous 69,4 milliards de dollars (19%)
• Pari 36,5 milliards de dollars (10%)
• Bingo 9 milliards de dollars (3%)
Les villes de jeu les plus connues incluent Las Vegas, Atlantic City, Monte Carlo et Macao.
De nombreux pays ne délivrent pas de licences pour les jeux terrestres, et certains pays qui autorisent
les casinos à exploiter ne permettent pas aux locaux d’entrer en jeu. Pour les joueurs qui ne peuvent pas accéder
jeu basé sur la terre, le jeu en ligne est souvent la solution. Les pays qui tentent de contrôler
le jeu a souvent un plus grand nombre de joueurs en ligne. La Norvège est un bon exemple. Norsk
Tipping, le fournisseur de loterie et de paris sportifs appartenant à l’État, est la seule offre d’aide autorisée
jeux pour les joueurs norvégiens, en raison de cette limitation les Norvégiens sont parmi les plus désireux
joueurs en ligne dans le monde.
Jeu en ligne
Le jeu en ligne gagne en popularité, et c’est un secteur extrêmement rentable
le coût est très limité par rapport aux opérations de jeux terrestres. Les règlements obtiennent
plus stricte, comme en Europe où de nombreux pays exigent maintenant des licences locales, mais en ligne,
La plupart des sociétés de jeux offriront leurs jeux dans le monde entier, sans licence locale. La taille de
le marché est beaucoup plus petit que les jeux terrestres, avec des revenus annuels de 44 milliards de dollars.
Revenus de jeu classés:
• Parier 21,4 milliards de dollars (49%)
• Casino 11,8 milliards de dollars (27%)
• Loterie 3,85 milliards de dollars (9%)
• Poker 2,75 milliards de dollars (6%)
• Logique 2,2 milliards de dollars (5%)
• Bingo 2 milliards de dollars (5%)
Le poker, qui est probablement l’un des jeux en ligne les plus parlés, ne représente que 6% du
marché. Et les loteries qui sont très populaires hors ligne ne comptent que pour 9% en ligne. Comme nous l’avons écrit dans
l’introduction, nous croyons que les loteries en particulier se développeront considérablement en ligne et pourraient
devenir plus grand que tous les autres jeux combinés dans un délai relativement court. Basé sur
nous prévoyons que la croissance sera supérieure aux 81 milliards de dollars prévus pour 2022. Nous
pourrait bien voir le marché à 100 milliards de dollars au début des années 2020.
Jeu de CryptoCurrency
C’est un secteur relativement nouveau de jeu, avec seulement une poignée d’entreprises opérant ou projetant
à exploiter. Nous ne voyons pas comment les sociétés de jeux de crypto-monnaie seulement représenteront
traitement majeur pour le marché des jeux de hasard existant depuis un certain temps, mais avec crypto-monnaies gagne
popularité ce marché pourrait bien devenir une taille de marché décent.
Les points de vente à certains des projets qui ont récemment recueilli des fonds de cryptomonnaie
marché semble au mieux induire en erreur, au point que nous devons nous demander si certains de ces
les projets collectent des fonds pour des raisons légitimes.
Par exemple, la plupart des cryptomonnaies sont des sociétés de jeu se réfèrent à la monnaie fiduciaire
les revenus dans leur livre blanc lorsqu’ils traitent de la taille du marché et du potentiel relatif à court terme
revenus. Le problème avec ceci est que la crypto-monnaie totale du marché est d’environ 500 $
milliards (17 janvier) alors que le marché du jeu était de 400 milliards de dollars en 2016 (et encore plus grand aujourd’hui).
Attribution de jetons, 75% à vendre
Coûts de la campagne: 15 … Coûts de la campagne: 15 …
Marketing: 1 … Marketing: 1 …
Développement: 35,0% Développement: 35,0%
Jackpots: 4
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ROADMAP
Atteint
2009
Fonds initiaux pour développer et tester les concepts de jeu
2010-2012
Processus de demande de brevet (USA)
JANUARI 2016
Le développement commence dans la première version de la plate-forme de jeu MOG
2016 NOVEMBRE
Licence de jeu accordée, Curacao Gaming Authority # 1668 / JAZ
2016 DÉCEMBRE
Le premier jeu, Lotto Poker, lancé avec succès
2017 MAI
Le deuxième jeu MOG a été lancé, Quick Draw Poker
2017 OCTOBRE
Le processus Blockchain commence, en avance sur notre offre jeton
Travail en cours
2018 MARS
Travailler sur une nouvelle plate-forme de jeu avec la technologie blockchain pour commencer
2018 JUIN
Le lancement de la nouvelle plateforme est prévu
2018 JUILLET
Commencez à développer une variété de jeux de casino et de poker basés sur notre concept de jeu
2018 SEPTEMBRE
MOG lancera la plus grande table de poker au monde
2018 NOVEMBRE
MOG lancera son casino et son jeu uniques
2020
Nous espérons avoir un million de joueurs
2023
Notre objectif est de générer 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires annuel
2025
MOG sera la plus grande société de jeux en ligne au monde

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