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Un détaillant ne peut certainement pas forcer une personne à être un consommateur fidèle et à ne pas acheter certains produits auprès d'autres détaillants. Chaque consommateur a le droit de déterminer à qui (détaillants) il fera ses achats. Diverses choses sont faites par les détaillants pour garder leurs clients. En plus de conserver, les détaillants voudraient obtenir plus de clients afin qu'ils puissent développer leur entreprise.
C'est ce qui se passe, les détaillants préfèrent élaborer des stratégies pour obtenir plus de clients et vendre le plus d'articles possible. Ils peuvent encore penser à des stratégies pour fidéliser les consommateurs, mais rarement parmi les détaillants qui le font réellement.
L'un des moyens d'attirer et de fidéliser les consommateurs est un programme client fidèle. Il s'agit d'une stratégie par laquelle les détaillants offriront divers avantages comme attraction pour les consommateurs de rester à flot tout en obtenant de nouveaux clients.
L'efficacité du programme client fidèle
Les programmes clients fidèles sont l'un des meilleurs moyens d'attirer et de fidéliser les clients, mais leur efficacité dépend du sérieux des détaillants. De nombreux détaillants offrent une variété d'avantages et de commodité à leurs clients grâce au programme. Beaucoup de consommateurs sont tentés par ces offres et choisissent d'être des clients fidèles et même d'inviter directement ou indirectement les autres à faire de même.
BitReward s'assure qu'un détaillant accorde systématiquement les droits de ses clients fidèles. Les détaillants doivent fournir des récompenses à tous les consommateurs qui suivent le programme client fidèle. Ceci est fait comme un effort pour maximiser le rôle des consommateurs dans la réussite commerciale des détaillants.

Dans le commerce traditionnel, les consommateurs doivent souvent faire beaucoup de choses ou atteindre certains objectifs uniquement pour obtenir des récompenses. C'est, bien sûr, une stratégie qui n'est pas très intéressante. BitReward, à travers sa crypto-monnaie, peut faire quelque chose de bien mieux; récompenses qui conviennent à tous les consommateurs. Une bonne récompense augmentera évidemment l'intérêt des consommateurs à s'engager dans des programmes clients fidèles. Autrement dit, de nombreux consommateurs ne voient pas le numéro de la récompense. Cela ne les dérange pas d'obtenir de petites récompenses durables.
Grâce à des récompenses constantes, les consommateurs vont évidemment augmenter leurs efforts pour, par exemple; inviter plus de gens à magasiner chez certains détaillants. La question est de savoir comment déterminer le nombre de récompenses qui méritent d'être données à un client fidèle? BitReward est capable de détecter chaque nouveau consommateur et l'origine du consommateur. Le sens de «l'origine» est de savoir qui les clients fidèles les apportent à un détaillant particulier.
La récompense est ensuite ajustée à l'activité du client fidèle et au nouveau client qu'il a amené. BitReward récompensera le client fidèle quand il ou le nouveau client, il effectue des achats ou des transactions avec certains détaillants dans l'écosystème BitReward.
Vous pourriez penser que ce serait comme MLM, eh bien, peut-être oui et peut-être pas. Un client fidèle recevra en effet des récompenses de tout le monde et des transactions qu'il effectue, mais cela ne s'applique pas aux nouveaux clients apportés par le nouveau client. C'est vraiment un système équitable de récompense dans le programme client fidèle; quelque chose que vous ne pouvez pas trouver dans un programme de fidélisation traditionnel.
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